Contenu de connexion

CONDITIONS DE VENTE

INFORMATIONS GÉNÉRALES ET DE CONTACT

La propriété de ce site Web est détenue par HIVITAL LABS, S.L., une entité commerciale de nationalité espagnole, avec CIF B67259465 dont les coordonnées sont :

  • Siège social : Murcia, 26-28, 1º 4ª – 08027 Barcelone (Espagne)
  • Téléphone de contact : (+34) 935069225
  • E-mail de contact : hi@hivital.com

En passant une commande dans notre boutique en ligne hivital.fr, vous acceptez nos conditions générales décrites ici.

CLIENT

Seront considérés comme “Client” du Site hivital.fr, les consommateurs personnes physiques, majeures (plus de 18 ans) et titulaires d’une pièce d’identité nationale ou passeport, ou, le cas échéant, personnes physiques personnes morales. qui justifient adéquatement de leur état et acceptent les présentes Conditions Générales de Vente. L’achat de Produits via le Site Web, par des mineurs ou par des utilisateurs ne remplissant pas les conditions énoncées dans les présentes Conditions de Vente est expressément interdit.

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

  • PAIEMENT AVEC CARTE DE DÉBIT OU DE CRÉDIT

Nous utilisons la passerelle de paiement sécurisée de Redsys de Banco de Santander. Banco de Santander est lui-même le prestataire chargé de valider la carte et de débiter le client. Hivital.com ne stocke ni n’enregistre aucune donnée bancaire.

  • PAIEMENT AVEC PAYPAL

Vous pouvez utiliser votre compte PayPal pour régler votre commande. Vous serez redirigé vers la page PayPal pour vous identifier avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et rendre le paiement effectif.

  • PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

Vous pouvez utiliser le paiement par virement bancaire. Lors de la commande, vous verrez notre numéro de compte où vous devez effectuer le virement ou le dépôt. Une fois le paiement reçu, nous procéderons à l’envoi de votre commande. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter en nous envoyant un e-mail ou en nous appelant au (+34) 636 958 877.

EXPÉDITIONS

Les expéditions seront effectuées par la société de messagerie La Poste ou Colis Privé et seront livrés dans les 48/72 heures ouvrables. Ponctuellement, nous pouvons envoyer la commande via les plateformes logistiques d’Amazon, dont la livraison peut prendre entre 48 et 72 heures ouvrées.

En cas de retour, les frais d’expédition et de retour sont à la charge du client dans tous les cas.

STOCK

Si en raison d’un manque de stock dans notre entrepôt en raison d’une erreur informatique ou logistique, nous ne pouvons pas exécuter la commande, en tout ou en partie, nous vous contacterons via votre adresse e-mail ou par téléphone, soit pour la confirmer et son expédition ultérieure, soit pour procéder au remboursement du montant et à l’annulation de la commande.

GARANTIE ET ​​RETOURS

Conformément à l’article 102 du RDL 1/2007, le consommateur aura le droit de résilier le contrat pendant un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison de la commande (en prenant la date de livraison indiquée par le transporteur), sans applicable une pénalité pour l’exercice de votre droit de rétractation ou de démission.

Pour effectuer un retour, il est nécessaire de nous contacter via notre email hi@hivital.com ou par téléphone (+34) 935 069 225. En cas d’incident pouvant générer un retour de la commande avant l’expiration du délai de rétractation, la raison du retour doit être indiqué (produit défectueux ou endommagé pendant le transport, mauvais produit ou autres raisons injustifiées). De cette façon, nous pouvons vous indiquer les étapes à suivre pour traiter votre retour.

En cas de réception du produit avec des dommages causés pendant le transport, il est important que vous preniez quelques photographies de l’emballage et des dommages qui justifient une éventuelle réclamation auprès de la société de transport.

  • Retour pour produit défectueux: hivital.com vous enverra un nouveau produit une fois que le produit défectueux aura été reçu dans nos installations, et assumera les frais d’expédition qui découlent du retour.
  • Retour pour mauvais produit:com s’engage à résoudre l’erreur dans les plus brefs délais pour récupérer le produit et procéder à son remplacement, ou à rembourser le montant, une fois le mauvais produit retourné et reçu.

REMARQUE : Pour valider tout retour, il sera nécessaire de notifier au préalable hivital.com. En aucun cas le montant ne sera remboursé avant réception et vérification de l’état des produits dans nos installations.

  • Retour d’un produit pour des raisons injustifiées: Vous devez nous contacter dans les 14 jours calendaires à compter de la date de livraison de la commande et nous vous indiquerons les étapes à suivre pour retourner le produit. Après réception et vérification de l’état des produits dans nos installations, nous effectuerons le paiement du montant correspondant, au prix payé pour celui-ci au moment de l’achat.
  • L’argent sera remboursé dans les 14 jours calendaires suivant la réception du produit par le client.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par e-mail hi@hivital.com ou par téléphone (+34) 935 069 225 et nous serons ravis de vous aider.

Merci beaucoup.

Ferran Forcada, Directeur général d’Hivital

Retour vers le haut
Abrir chat